« Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j’apprends  » Aphorisme américain

L’entreprise dont vous êtes actionnaire ne donne pas toute satisfaction.

Peut-être une nouvelle crise se profile-t-elle à l’horizon et les signaux faibles sont déjà perçus… Des risques internes (direction, social, commercial, financier…) ou externes (clients, fournisseurs, banques, tiers…) accrus, imposent à l’actionnaire lucide d’anticiper les crises et d’élaborer des réponses adaptées. Faute de temps, de formation, d’interlocuteur avec qui parler en toute confidentialité, l’intention reste souvent à l’état d’idée. Quand la crise survient, entre urgence et conflit, les efforts de volonté ne suffisent pas à assurer la bonne santé voire la survie de l’entreprise.

L’équipe de PLIOS et notamment son dirigeant Christophe Auvray ont affronté et résolu des crises graves  (sinistre, faillite d’un partenaire stratégique, reprise mouvementée à la barre du tribunal, dépression, divorce, décès subit de dirigeant…), ils en ont tiré expérience, savoir-faire, savoir-être, sang froid et humilité, permettant d’intervenir efficacement.

PLIOS  possède une expertise reconnue dans le domaine de la Direction Opérationnelle d’entreprise

Une rapide étude menée par PLIOS est un investissement qui peut se révéler salutaire :

  • Analyse et audit de la situation de l’entreprise (stratégique, économique, financier, social..)
  • Elaboration d’un plan d’action, du périmètre d’intervention, des objectifs et des indicateurs
  • Intervention opérationnelle dans l’entreprise